Commentaires

Vous avez suivi une formation "Formations-ai.com" ...  Partagez ici votre expérience

Commentaires: 13
  • #13

    Clémence G. (mercredi, 17 avril 2019 21:06)

    J'ai participé à 2 formations d'Etienne Prost : "Créer son agence" + "Gérer ses chantiers".
    Plus qu'une formation, c'est un espace d'échanges d'expérience où l'on apprend beaucoup. Le contenu est plutôt dense, mais très utile et accompagné de supports sur lesquels on peut revenir pour mettre en place tout ce qui nous manquait jusque là !
    Etienne partage avec passion son expérience, et reste à l'écoute de toutes les questions avec beaucoup de bienveillance. Merci !!

  • #12

    Hélène (lundi, 15 avril 2019 19:49)

    Très contente d'avoir participé à la session "Gérer ses chantiers". C'est un espace de formation très interactif, qui permet d'échanger avec d'autres professionnels venus d'autres horizons. Merci à Etienne pour le temps qu'il consacre à ces sessions.

  • #11

    Marie Hare (jeudi, 11 avril 2019 11:39)

    J’ai suivi la formation « gérer ses chantiers » après un an d'exercice et ce fut très intéressant ! On remet bien les choses dans son contexte, et les supports écrits fournis sont un véritable atout pour pouvoir faire les choses dans les règles sans rien oublier !
    Tellement instructif que je vais très rapidement m’inscrire aussi à une autre session de formation, sur le thème « créer son agence » pour refaire un point complet sur la gestion de mon activité !
    Merci beaucoup pour cette mine d’information et cette occasion de discuter avec d’autres personnes confrontées aux mêmes thématiques et problèmes.

  • #10

    JF Gacogne (lundi, 18 mars 2019 17:01)

    Après quelques années d’exercice, je cherchais une opportunité de nourrir et améliorer mes pratiques professionnelles.
    La session très complète est basée sur des exemples précis et et des éléments méthodologiques rigoureux et éprouvés.
    Le format est idéal (nombre de stagiaire et échanges).
    Extrêmement profitable, même pour les non débutants ! MERCI Etienne !
    Formation « La maîtrise d’œuvre » du 16 mars 2019.

  • #9

    Yannissé Fortuna (vendredi, 25 janvier 2019 13:15)

    J'ai eu le plaisir d'assister a la formation "creer son agence" avec Etienne Prost. J'ai un seul regré: de ne pas l'avoir faite plus tôt!
    C'est une formation très complète, dense et utile pour la vie professionnel. Etienne prost a démontré une grande qualité d'enseignement et a su répondre a toutes nos questions avec des exemples concrets. Les supports pédagogiques sont également très utiles pour m'y appuyer dans les expériences a venir.
    En attendant de découvrir les autres thématiques je remercie encore Etienne Prost d'avoir partagé ses connaissances avec autant de générosité.

  • #8

    Manon Libéral (dimanche, 20 janvier 2019)

    La formation "Créer son agence" organisée par Etienne Prost est très complète : du choix du statut à la gestion des litiges, en passant par la prospection et la relation client, le programme est dense mais très enrichissant. Etienne Prost s'appuie sur des exemples concrets, parfois personnels, ce qui rend ses explications vivantes et permet de cerner pleinement le sujet. Le cadre convivial de la formation permet une belle interactivité entre les stagiaires et le formateur. Merci encore pour la précision et la qualité des informations partagées, je suis curieuse de découvrir les autres thématiques !

  • #7

    Sophie Lenfant-Biache (mardi, 04 décembre 2018 17:50)

    Ravie d'avoir suivi la formation très complète sur la maitrise d'oeuvre et le suivi de chantier ! Merci Etienne pour cette transmission et ce partage d'expériences !

  • #6

    Christelle Duflot (mercredi, 21 novembre 2018 17:33)

    Je suis vraiment ravie et satisfaite de cette journée conviviale et au contenu dense.
    En tant que junior, c'est vraiment appréciable de pouvoir aborder ces quelques thématiques autour de la notion de maîtrise d'œuvre, illustrées d'exemples issus d'expériences concrètes, et complétées par les documents fournis sur lesquels on sait pouvoir s'appuyer en toute confiance à l'avenir.
    Je suis sensible à cette démarche de transmission en toute bienveillance, et en remercie Étienne en attendant de revenir pour les autres thématiques..!

  • #5

    MARTINA Clémence (lundi, 12 novembre 2018 15:53)

    J'ai, récemment, suivi une formation sur le thème de la maîtrise d'oeuvre avec, comme chef d'orchestre, Etienne PROST.
    C'était malheureusement trop court (seul bémol), mais très constructif et enrichissant.
    Je suis repartie avec pleins de conseils en tête et beaucoup de support pédagogique qui me serviront sans aucun doute dans mon parcours professionnel.
    Ambiance très conviviale et bienveillante !
    Expérience à renouveler sans hésiter !

  • #4

    Florent Corail (lundi, 06 août 2018 19:05)

    Une formation très intéressante et enrichissante menée par Mr Prost qui nous a permis de mieux comprendre et cerner les risques des litiges et comment les appréhender et les éviter en amont. Merci encore pour tous les conseils et cette belle journée.

  • #3

    Marion (lundi, 02 juillet 2018 12:10)

    Une formation complète et enrichissante que je recommande fortement à toutes les personnes qui souhaitent se lancer à leur compte.

  • #2

    Aline Frémery (vendredi, 11 août 2017 21:15)

    Jeune diplômée, je me suis lancée rapidement comme indépendante. Il n'est pas simple de faire face aux nuances du métiers qui ne sont pas ou peu abordées durant le cursus scolaire.
    La formation proposée par Monsieur Prost est vraiment très concrète, ancrée dans la réalité de la vie d'un architecte d'intérieur. Ses conseils précieux permettent de gagner en méthodologie et ainsi éviter certains pièges. J'ai appris énormément sur les ficelles du métier !
    Cette demi-journée de formation m'a totalement reboostée. Les échanges sont riches et bienveillants, quelle belle initiative pédagogique !

  • #1

    Marine Narquet (lundi, 03 juillet 2017 15:51)

    Avant tout merci. La formation était enrichissante, j’ai apprécié que l’on puisse aborder des cas réels et atypiques. Cette formation permet aussi de décomplexer face à la complexité administrative et juridique du métier. Les supports pédagogiques remis sont aussi très utiles. Au-delà du formel c'est aussi un moment de partage entre confrères.
    Marine Narquet - formation du 22 oct 2016