Commentaires

Vous avez suivi une formation "Formations-ai.com" ...  Partagez ici votre expérience

Commentaires: 5
  • #5

    MARTINA Clémence (lundi, 12 novembre 2018 15:53)

    J'ai, récemment, suivi une formation sur le thème de la maîtrise d'oeuvre avec, comme chef d'orchestre, Etienne PROST.
    C'était malheureusement trop court (seul bémol), mais très constructif et enrichissant.
    Je suis repartie avec pleins de conseils en tête et beaucoup de support pédagogique qui me serviront sans aucun doute dans mon parcours professionnel.
    Ambiance très conviviale et bienveillante !
    Expérience à renouveler sans hésiter !

  • #4

    Florent Corail (lundi, 06 août 2018 19:05)

    Une formation très intéressante et enrichissante menée par Mr Prost qui nous a permis de mieux comprendre et cerner les risques des litiges et comment les appréhender et les éviter en amont. Merci encore pour tous les conseils et cette belle journée.

  • #3

    Marion (lundi, 02 juillet 2018 12:10)

    Une formation complète et enrichissante que je recommande fortement à toutes les personnes qui souhaitent se lancer à leur compte.

  • #2

    Aline Frémery (vendredi, 11 août 2017 21:15)

    Jeune diplômée, je me suis lancée rapidement comme indépendante. Il n'est pas simple de faire face aux nuances du métiers qui ne sont pas ou peu abordées durant le cursus scolaire.
    La formation proposée par Monsieur Prost est vraiment très concrète, ancrée dans la réalité de la vie d'un architecte d'intérieur. Ses conseils précieux permettent de gagner en méthodologie et ainsi éviter certains pièges. J'ai appris énormément sur les ficelles du métier !
    Cette demi-journée de formation m'a totalement reboostée. Les échanges sont riches et bienveillants, quelle belle initiative pédagogique !

  • #1

    Marine Narquet (lundi, 03 juillet 2017 15:51)

    Avant tout merci. La formation était enrichissante, j’ai apprécié que l’on puisse aborder des cas réels et atypiques. Cette formation permet aussi de décomplexer face à la complexité administrative et juridique du métier. Les supports pédagogiques remis sont aussi très utiles. Au-delà du formel c'est aussi un moment de partage entre confrères.
    Marine Narquet - formation du 22 oct 2016